RÉVISION POUR TOUS

sábado, 18 de abril de 2020

POUR MES ÉLÈVES DE 1º DE BACHILLERATO C/D



QUELLE SERA LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FEREZ APRÈS LE CONFINEMENT POUR LE CORONAVIRUS?

Regardez cette vidéo attentivement. Cliquez ici .




Et vous, après plus d'un mois de confinement, avez-vous pensé à ce que vous ferez après?

Racontez-moi!!

Vous devez, tous, laisser votre commentaire sur ce que vous pensez sur le confinement, comment le vivez-vous, qu'est-ce qui vous manque (qué echáis de menos)et, bien sûr, quelle sera la première chose que vous ferez après. N'oubliez pas d'indiquer votre prénom et nom et le groupe.


13 comentarios:

  1. Le confinement nous fait réaliser ce qui est vraiment important. Après le confinement, ce que je veux faire d'abord, c'est aller au Maroc pour rendre visite à ma grand-mère. Et je veux aussi, bien sûr, revoir tous mes amis. Tasnim Mohamed Hamzaoui 1ºD

    ResponderEliminar
  2. Bonjour, je ne vais pas trop mal, mais j'ai hâte de revenir à la normale.

    ResponderEliminar
  3. SUKAINA MOHAMEDI 1ºD(Bach).

    Bonjour professeur, en principe, la détention est un peu difficile en ce qui concerne le fait que des gens meurent, je m'en suis bien sortie, je suppose que c'est difficile pour tout le monde car nous ne pouvons pas partir et nous sommes en détention depuis plusieurs jours.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour, le confinement je prends le meilleur possible, j'espère revenir à la normalité le plus tôt possible, bonne journée

    ResponderEliminar
  5. Le confinement nous fait réaliser ce qui est vraiment important. Après le confinement, ce que je veux faire d'abord, c'est aller au Maroc pour rendre visite à ma grand-mère. Et je veux aussi, bien sûr, revoir tous mes amis. Tasnim Mohamed Hamzaoui 1ºD

    ResponderEliminar
  6. la première chose que je vais faire est de rendre visite à ma grand-mère, puis je vais rendre visite à mes amis qui les manquent et aller à la plage si permis, je manque aussi sortir avec mes amis, etc
    omaymabouchaouni 1Dbachiller

    ResponderEliminar
  7. Bonjour, je profite de le confinement pour faire des choses que je ne pouvais pas faire avant faute de temps. J'espère que cette situation se terminera le plus rapidement possible car je manque de passer du temps avec mes amis, de jouer au basket et de milliers d'autres choses que je faisais tous les jours. La première chose que je ferai en partant sera d'aller à la plage (si possible) ou de m'entraîner.Javier Ceballo Calderay 1ºD Bachiller

    ResponderEliminar
  8. Sheila Ahmed Boarfa22 de abril de 2020, 23:00

    Le confinement que nous traversons n'est pas facile, mais c'est un moyen de rester plus longstemps avec nos familles. Mes cousins me manquement et j'espère que le confinement se terminera bientôt pour que je puisse aller leur rendre visite. J'ai hâte de revenir à la vie normale. Sheila Ahmed Boarfa 1D BACHILLERATO

    ResponderEliminar
  9. bonjour madame, la vérité est que cette situation est quelque chose de très très difficile. Ne pas voir vos proches ou simplement pouvoir vous promener ou en voiture. J'espère que cette situation sera bientôt terminée.

    ResponderEliminar
  10. Cet enfermement n'est pas tout à fait mauvais, parce que je me suis rendu compte que malgré tous les problèmes qu'il provoque, nous pouvons apprécier d'autres choses que nous n'avons pas appréciées auparavant.
    Cependant, je passe beaucoup plus de temps avec ma famille à faire des activités que nous n'avions pas faites auparavant faute de temps.
    De plus, je parle beaucoup plus avec mes amis pour jouer à quelque chose en ligne ou simplement pour nous aider avec les devoirs.
    Surtout, je fais beaucoup plus d'exercice qu'auparavant car maintenant j'ai plus de temps et je vois de nombreuses séries et films que j'avais prévu de voir, mais que je n'ai pas pu faire faute de temps.
    En revanche, cette situation est très difficile, d'autant plus qu'il y a plus d'infection et que la situation devient à chaque fois très difficile.
    De plus, ce qui me dérange le plus, c'est la situation que nous avons avec les cours en ligne, car ils envoient de nombreuses activités et je suis débordé, même lorsque je fais des vidéoconférences, l'appel est interrompu et je ne peux pas bien assister aux cours.
    J'espère juste que tout cela arrivera bientôt et que les personnes infectées se rétabliront et qu'elles pourront reprendre une vie normale. MARYAM ABDEL-LAH 1C BACHILLER

    ResponderEliminar
  11. Olga Fernández Simón 1ºC
    je ne vais pas trop mal, Ce qui me manque est mes amis et ma famille. J'ai hâte de revenir à la vie normale!!

    ResponderEliminar
  12. Jesús muñoz oses 1ºD
    bonjour profeesseur,
    La première chose que je ferai après cet accouchement sera de rendre visite à ma famille et à ma grand-mère qui est seule à la maison

    ResponderEliminar
  13. yasinia chilah 1ºdbachillerato
    La première chose que je ferai quand ce sera fini, c'est aller voir mes amis, organiser une fête et partir en voyage.

    ResponderEliminar