RÉVISION POUR TOUS

domingo, 17 de diciembre de 2023

JOYEUX NOËL!!

 


Llega por fín la Navidad y por eso vamos a aprender vocabulario navideño en francés.
Veamos este vídeo:








Comment on célèbre Noël en France?

Pierre nous le raconte très, très clairement.




Mais, est-ce que tout le monde célèbre Noël?

Attention:



Et chez-nous, en Espagne, quel sont les personnages qui nous apportent les cadeaux???




 Bon, et maintenant que nos avons appris beaucoup de choses sur ces fêtes merveilleuses, nous allons jouer pour apprendre le vocabulaire:

CLIQUEZ ICI!  Al clicar en este enlace, se abre una página con un montón de juegos.
















Y no puedo terminar esta entrada sin dejaros un "Chant de Noël" o dos.












Je vous souhaite un joyeux Noël et une année 2024

pleine de santé, d'amour et de bonheur!!!!




6 comentarios:

  1. Bonjour madame, j'espère que vous passerez un bon moment pendant ces fêtes merveilleuses. Muchas gracias por colgar cosas relacionadas con la navidad en el blog. Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2024

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci de ta participation!! C'est dommage que tu n'ais pas dit qui tu es et c'est pour ça que je ne peux pas te donner un positif mais j'apprécie ta collaboration!!

      Eliminar
  2. Bonjour madame, muchas gracias por colgar cosas relacionadas con la navidad en este blog. Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2024

    Ana María, 2D

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci beaucoup, Ana. C'est très gentil de ta part!!
      Je te souhaite aussi un joyeux Noël!! Tu as gagné un positif!!

      Eliminar
  3. Mercii por subirnos estos contenidos y hacer que tengamos más conocimientos.la mejor seño sin duda .Helena 2D

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Que tu es gentille, Helena!! J'apprécie énormément tes mots!!!
      Tu as gagné un positif!!

      Eliminar