RÉVISION POUR TOUS

viernes, 11 de octubre de 2019

LE MATÉRIEL SCOLAIRE


Pour mes élèves de 1º de ESO.

Vamos a repasar un poquito el material del cole que hemos visto en clase esta semana. OK?




Avez-vous regardé cette vidéo?  L'avez-vous aimée? (os ha gustado?)

Et maintenant, je vous propose un jeu de mémoire!  (juego de memoria)

Cliquez ici

Esto os gustará: cliquez ici   Podéis verlo con o sin subtítulos. 

Vamos de compras a la papelería? Venga!!  :Entrad aquí

Y ahora, a cazar palabras. Hay que ser rápido!!

Jeu: La chasse au mot





Ya me diréis si os ha gustado!!! Podéis dejar comentarios! Ya sabéis que son positivos a coleccionar!

Bon weekend!!!🙋

17 comentarios:

  1. Me parece muy útil y es muy recomendable Alba Pérez Gallego 1D Eso

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Me alegro mucho! Je suis très contante!!

      Merci! Tu as gagné un positif!!!

      Eliminar
  2. Merci madame. Me viene muy bien para estudiarlo.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci Alvaro! Je suis très contante!! Pensé que además de ser útil es también entretenido.

      Merci pour ton commentaire!

      Tu as gagné un positif!

      Eliminar
  3. Je l'aime et il est très utile quand il s'agit d'étudier, me ha ayudado muchísimo para estudiar gracias seño. Dina Ghazi 1A

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Je suis très contente de savoir que tu as aimé mon blog!!!

      Seguiré colgando cosas en la siguiente unidad.

      Merci beaucoup!!!

      Tu as gagné un positif!!!!

      Eliminar
  4. BONNE NUIT MADAME!!!!!! Su blog es très util et amusant.Mirian Vázquez Viñambres 1D

    ResponderEliminar
  5. Merci beaucoup, Mirian.

    Je suis très contente de voir que tu l'as aimé!!!

    Tu as gagné un positif!!!

    ResponderEliminar
  6. merci beaucoup, c'est génial et intéressant. je suis Adrián Flores López de 1ºC

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. C'est un plaisir! Je suis très contente de voir que vous apprenez bien.

      Merci de ton commentaire et...tu as gagné un positif

      Eliminar
  7. Merci Madame. J´aime etudier e jouer en même temps

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Et je suis très contente d'avoir un élève comme toi.

      Merci de ton commentaire et tu as gagné un positif!!

      Eliminar
  8. J'aime les exercices!!!Ils m'ont beaucoup aidé à étudier. Au revoir madame!Álvaro Martín Bonnemaison 1ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Ils sont très amusants (divertidos), n'est-ce pas?

      Je suis très contente de vous aider et d'avoir des élèves comme toi.

      Tu as gagné un positif!!

      Eliminar
  9. J'aime, c'est bien.
    Lo amo, esta muy bien.
    Rubén Fuentes Garrido 1A

    ResponderEliminar
  10. Je l'aime beaucoup,trés divertissant.
    Angelina Andujar Osorio 1A

    ResponderEliminar
  11. C´est très intéressants et drôles.
    Et il m'a aidé pour l'examen qu'on a fait.
    Merci.

    ResponderEliminar