RÉVISION POUR TOUS

domingo, 19 de noviembre de 2017

1º de ESO: À la mode!

À LA MODE!

En esta unidad vamos a aprender a describir a alguien.

Cuando describimos a una persona, hablamos de su edad, de su estatura, de su cara, de su pelo, de sus ojos y de su carácter.
Por ejemplo:

Pierre est grand et mince, il a le visage allongé, les cheveux noirs et ondulés et les yeux marron. Il est timide mais sympathique. Il est aussi généreux et responsable.

Pierre a treize ans.

Aujourd'hui, Pierre porte des jeans, un tee-shirt blanc et un pull bleu . Il porte des lunettes.

Il est très beau.


Os dejo aquí unas imágenes que ilustran  todo esto:








Ah! y también decimos cómo va vestida, hablamos de su ropa












2 comentarios:

  1. Bonjour madame, je pense que le blog est très sympa et un bon moyen de communiquer, je m'appelle Sofia de 1b eso

    ResponderEliminar
  2. Bonjour, j'ai vu ça pour faire le travail par étapes de modèle et cela m'a beaucoup aidé, merci d'avoir créé ce blog.Je suis Sofia de 1B,au revoir.

    ResponderEliminar