RÉVISION POUR TOUS

sábado, 25 de febrero de 2017

SARA'H : Aime-moi comme tu es

Bon week-end!



53 comentarios:

  1. Salut professeure Esther. Ceci est la chanson que je préfère,Parce que sa voix sonne très agréable. Le première chanson est aussi agréable. Je suis Hayar ibenali de 3B.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Hayar. Quand tu dis la première chanson, tu parles de celle de Louane, n'est-ce pas? Oui, c'est une belle chanson et la chanteuse a une très belle voix.

      Merci de ta participation.

      Eliminar
  2. J'adore cette chanson, est mon préféré����❤

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour, Marta! Alors, ta chanson préférée est celle de Sara'h?
      Et tu n'aimes pas les autres chansons, celle de Louane et celle de Michel Sardou?. Je vois que CELLE-CI est ta préférée!

      Merci de ta participation!

      Eliminar
  3. Salut professeure Esther.Ceci est ma chanson préférée car elle est la plus récente des trois et parce que j'aime la mélodie et de transmettre votre lettre.Je suis Alejandro Belmonte de 3°A

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Alejandro,
      Je suis très contente de lire ton commentaire parce que c'est la première fois que tu laisses un message sur mon blog. Bienvenu!

      Tu as très bien écrit ton commentaire mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "de transmettre votre lettre".
      Tu veux , peut-être, dire que tu aimes la mélodie et CE QUE LES PAROLES TRANSMETTENT?

      Merci de ta participation!

      Eliminar
  4. Salut professeure Esther. Ceci est ma chanson préférée parce que j'aime les paroles et la mélodie me donne la tranquillité d'esprit
    Jorge Lares Ortega de 3°A

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour, Jorge!
      CELLE-CI est ta chanson préférée? C'est, peut-être, parce que c'est la plus moderne, la plus actuelle.

      Merci de ta participation.

      Eliminar
  5. Bonne nuit professeur. J' adore ce chanson parce qu' est très belle, c' est très relaxant aussi. Quand je fais mes devoirs, je écoute ces chansons. Á mon avis, cette mélodie est plus jolie que le hard-rock. Je suis Carmen Hernández Fernández á 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Carmen.
      Tu adores CETTE CHANSON parce qu'ELLE est très belle et très RELAXANTE . On peut la chanter au Festival de la Chanson Française que nous préparerons au troisième trimestre. Qu'est-ce que tu en penses?

      Merci

      Eliminar
  6. salut professeure Esther la troisième,c,est ma chanson preferé je chante cete chanson tout le temps , c,est bon en anglais mais en francais c,es fantastique C,est me relaxe.
    étreintes et baisers de YUSRA ABDERRAHAMAN MOHAMED DE 3 C

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Yusra! La chanson de Sara'h est ta chanson PRÉFÉRÉE. Jaja! Tu chantes CETTE chanson tout le temps.
      Oui, en anglais c'est bien mais en français, c'est mieux! Oui, le français est une langue très musicale et très agréable à écouter.
      GROS BISOUS (au lieu de étreintes et baisers).

      Merci. Yusra!

      Eliminar
  7. Bonne après-midi. Ce dans ma chanson préférée parce que le chanteur a une très bonne voix et chante très bien.Je suis Yael Casquet 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Yael!
      CELLE-CI EST TA CHANSON PRÉFÉRÉE parce que LA CHANTEUSE a une belle voix.
      Oui, c'est vrai! Mais tu préfères la chanson en version anglaise ou française?

      Merci!

      Eliminar
  8. Bonjour Mademoiselle, j'adore cette chanson. Je la connaissais en anglais et est très belle, ça me relaxe! Je suis Candela Blanca Nuñez 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui Candela, c'est une chanson à la mode en anglais mais la version en français est très belle aussi, n'est-ce pas?

      Merci de ta participation!

      Eliminar
  9. salut esther , ca va bien? j´adore est chanson ca me relaxe et j`aime
    je suis Carlota Ruiz Dominguez 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Très bien, Carlota!
      Tu adores CETTE chanson! Oui, à mon avis, c'est une très belle chanson et très actuelle.

      Eliminar
  10. Salut esther. J'aime la deuxième chanson parce que j'aime chanter .Je pense que me identifie. Je suis Esther Murciano Jurado 3ºA

    ResponderEliminar
  11. Bonsoir Esther. Alors c'est de la chanson "En chantant" que tu parles, n'est-ce pas? Moi aussi j'aime beaucoup chanter mais, dommage! Je n'ai pas une belle voix comme celle de Louane ou de Sara'h!

    Rappelle-moi que mardi je vous parle en classe d'une idée qui m'est venue dans ma tête: le festival de la chanson française!!!

    Merci de ta participation!

    ResponderEliminar
  12. Andrés Diaz Escarabajal 3°A5 de marzo de 2017, 23:53

    cette chanson je l'aime moins que la femme blonde, mais j'aime sa version anglaise

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui Andrès la version anglaise est plus connue mais, Sara'h a une belle voix et, en plus, ça sonne bien , le français, n'est-ce pas?

      Eliminar
  13. Salut mademoiselle, j'adore cette chanson parce que est plus belle et me relaxe. Je suis Ismael M'hamed Jiménez à 3B

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Ismael
      Alors, à ton avis cette chanson est LA plus belle des trois que j'ai téléchargées et elle te relaxe. Tu la connaissais déjà en anglais, n'est-ce pas?

      Merci de ta participation

      Eliminar
  14. Bonsoir mademoiselle Esther, cette chanson est celle que je plus aime, parce que je me calme, Je suis Sonia Ortega Pérez 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Sonia.
      Cette chanson est celle que tu aimes LA PLUS parce que ÇA te calme. Tu connaissais déjà la chanson en anglais, n'est-ce pas?
      C'est une belle chanson et la chanteuse a une belle voix.

      Merci!

      Eliminar
  15. Salut je suis Inas Halifa de 3c, c'est cette chansons que j'aime sans doute sara'h pour quoi c' est un cover de ma chanteuse préfère.
    Au revoir��������

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Inas
      Sans doute, CELLE-CI est la chanson que tu aimes LA PLUS PARCE QUE Sara'h est l'une de tes chanteuses préférées.

      Ok. Alors tu connais la chanson en anglais, n'est-ce pas?

      Merci d'avoir laissé un message

      Eliminar
  16. Bonjour mademoiselle Esther, ce fut la chanson que j'ai aimé que l'écoute en anglais, madame au revoir. Je suis Yunes Mohamed Mohamed 3°C.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Yunes
      CELLE-CI est la chanson que tu as aiméE la plus et que tu l'avais déjà écoutéE en anglais!

      `Moi, je préfère la chanson de Louane et celle de Michel Sardou, "en chantant" parce qu'elle me fait penser à mon adolescence!

      Merci de ta participation!

      Eliminar
  17. J'ai adoré cette chanson pour moi est le meilleur je suis jose maria perez ferron 3.C

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Jose Mª

      Alors, pour toi cette chanson est LA MEILLEURE?

      Merci de ta participation

      Eliminar
  18. Je prefer cette chanson parce que je l'ai entendu dans une autre langue, et et je l'aime beaucoup.
    Je écoute cette chanson dans un film.
    Je suis María Mengual. 3-B

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir María
      Tu AS écouté la chanson dans un film? Celle de Sara'h?
      Te souviens-tu du titre du film?

      erci de ton message

      Eliminar
  19. Bonjour Mademoiselle ester est une chanson que je ne l'aime pas beaucoup parce que je me sens mieux et je vraiment comme la chanson en anglais. Je suis Daniel Reyes Caballud

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Dani,
      C'EST une chanson que tu n'aimes pas beaucoup parce que tu PRÉFÈRES la chanson en anglais? Ok, mais la version en français, n'est pas mal, non?

      Merci d'avoir laissé ton opinion!

      Eliminar
  20. Salut, je suis Natalia Torreblanca de 3ºC.
    J´aime vraiment cette chanson parce qu´il est un de mes préférés.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Natalia

      Alors cette chanson est L'UNE DE TES PRÉFÉRÉES?

      Ça ne m'étonne pas (no me extraña) parce que c'est une belle chanson.

      Merci!

      Eliminar
  21. Salut,cette chanson me plaît beaucoup anglais, mais le français est très cool aussi!
    Je suis Nerea Ramos Garrido 3°A

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Nerea

      Tu connais la chanson EN anglais, mais la version en français est très jolie aussi! Je suis d'accord avec toi!

      Merci!

      Eliminar
  22. Salut professeure Esther, Ça va bien? Je suis Cristina Leal de 3ºC. Ma chanson préférée, c'est Sara'h parce que c'est une des chansons que j'aime le plus en anglais et il me semble que l'artiste qui interprète la chanson, a une voix très spéciale. Je voudrais la chanter au Festival de la Francophonie, le prochain trimestre.
    Je te verrai mardi en clase, au revoir.

    ResponderEliminar
  23. Bonsoir Cristina!
    Oui, ça va! Je suis un peu fatiguée parce que j'ai passé tout l'après midi au lycée avec les autres profs de français. Nous préparons la Semaine de la Francophonie et ça comporte beaucoup de travail. Vous verrez! Ça va être super! J'espère que tu vas aimer tout ce que nous
    allons faire!

    Et à partir de la rentrée des vacances de Pâques (Semana Santa) nous commencerons à préparer le Festival de la chanson française et francophone!

    Merci pour avoir laissé un message.

    Au revoir!

    ResponderEliminar
  24. salut je suis IMAD-Din 3°C pour moi c'est la meilleure chanson

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Imad-Din!Es-tu fatigué? Tu n'as pas écrit beaucoup!
      Tu aurais pu nous expliquer pourquoi! (Podrías habernos explicado por qué)

      Essaie de pratiquer.
      No se trata de escribir por escribir, sino de practicar un poco la expressión escrita en francés)

      Para la próxima espero más, eh ?

      Bon dimanche!

      Eliminar
  25. Bonjour Mademoiselle, je Yunaida Mohamed 3 * b. Je préfère cette chanson parce que je pense qu'il est traduit vraiment beaucoup. aussi il a une très belle voix.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir! Alors, tu ES Yunaida! Je ne sais pas ce que tu veux dire avec "qu'il est traduit beaucoup"; peut-être qu'ELLE TRANSMET UN BEAU MESSAGE?
      Oui, Sara'h, ELLE a une très belle voix!

      Merci de ta participation!

      Eliminar
  26. La chanson que j'aime plus c'est " je vole". Je crois que sa lettre et sa musique est la plus belle. LALA NIETO 3B

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Lala!
      La chanson que tu aimes LA plus est "je vole"? Oui, c'est une belle chanson. SES PAROLES et sa musique sont les plus belles.

      On peut la chanter, peut-être, au festival de la chanson que nous allons organiser pour le troisième trimestre?

      Merci de ton commentaire.

      Eliminar
  27. Bonjour mademoiselle, j'adore cette chanson. Je suis Almudena Ruso González 3°A

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. OK Almudena.

      J'ai remarqué (me he fijado) que tu aimes les chansons que j'ai téléchargées!

      C'est très bien!

      Merci de ta participation.

      Eliminar
  28. Héctor Ferrer Ramírez 3ºA19 de marzo de 2017, 19:53

    Bonjour mademoiselle Esther.J'aime c'est chanson parce que me relaxe.

    ResponderEliminar
  29. Bonjour Héctor!

    Eh bien, tu aimes CETTE chanson! Moi aussi mais tu l'avais déjà écoutée, peut-être en anglais, n'est-ce pas?

    Merci de ta participation.

    ResponderEliminar
  30. bonjour Esther.J´aime cette chanson.Jsuis Iván Jesús García Ramos 3ºC

    ResponderEliminar