RÉVISION POUR TOUS

martes, 8 de noviembre de 2016

LE CORPS HUMAIN

Bonjour!
Comme je vous ai dit en cours de français d'aujourd'hui, je vous laisse une image avec le vocabulaire du corps humain pour le reviser  chez vous.

Étudiez-le pour pouvoir pratiquer l'expression de la douleur: Avoir mal à



Je vous laisse aussi un tableau avec les articles contractés


J'ai mal aux pieds          J'ai mal à la jambe   
J'ai mal à l'oreille           J'ai mal au cou


J'espère que ça va vous aider.

Au revoir!

7 comentarios:

  1. Je suis venu de se rappeler très bien, merci!. Soy Laura Arroyo de 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

      Eliminar
    2. Bonsoir Laura! Je vois que ce post t'a aidée à réviser le vocabulaire du corps humain.
      Tu viens de te rappeler, n'est_ce pas?
      Tu as gagné un positif!! 😘

      Eliminar
    3. si, elle est très pratique de se rappeler

      Eliminar
    4. si, elle est très pratique de se rappeler

      Eliminar
  2. Merci professeure, j'ai besoin d'étudier le vocabulaire du corps humain, qui est trés important!!!je suis SARA MULUD 3ºC

    ResponderEliminar
  3. merci professeur m j,ai etudié le vocabulaire du corps trop bien, je suis YUSRA ABDERRAHAMAN 3C

    ResponderEliminar