RÉVISION POUR TOUS

jueves, 10 de noviembre de 2016

CHANSON: NO ME MIRES MÁS

Voilà une chanson de Kendji Girac: No me mires más. Elle est chantée moitié en espagnol, moitié en français.
Je vous invite à l'écouter, à danser, à essayer d'en comprendre les paroles (ou à les chercher sur la toile) et à me dire si vous l'avez aimée ou pas.


Kendji Girac est un chanteur français qui s'est fait connaître du grand public quand il a gagné la saison 3 de The Voice: La Plus Belle Voix


Une autre chanson est Andalouse. Voulez-vous l'écouter?  La-voilà! 




37 comentarios:

  1. J'aimais beaucoup sont deux chansons très vives.SOY LAURA ARROYO 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. J'en suis contente! Quel style de musique aimes-tu?

      Eliminar
    2. Bonsoir! Tu aimes TOUT type de musique? Moi aussi, j'aime la musique en général!

      À demain!

      Eliminar
  2. Bonsoir, Laura. Merci de tes commentaires. Alors, tu as aimé les chansons? Est-ce qu'il y a des chansons françaises que tu aimes beaucoup? Si oui, dis-moi les titres et les chanteurs et nous les écouterons en cours de français. Tu as gagné un positif!!!

    ResponderEliminar
  3. Excuse-moi mais je n'aime pas la chason, je préfère la roche.

    Comme cette chason https://www.youtube.com/watch?v=RqJI4pOe0h4

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir Yasin. Merci de ta sincérité. J'aime bien Louis La Roche mais, il chante en anglais presque toujours! J'aime beaucoup la chanson Just like you. S'il y a une autre chanson que tu aimes tu me le dis, d'accord?

      Eliminar
  4. J'aime beaucoup la première chanson. Je préfère la chanson No me mires más, il est très drôle.
    La chanson Andalouse , je n'aime pas. Il est ennuyeuse .
    Ilmass El Kadaoui 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. OK Ilmass. Tu penses que la chanson est très drôle? Quelle est ta chanson préférée? Et ton chanteur/chanteuse? Tu as gagné un positif!

      Eliminar
  5. J’aime le rythme de la chanson, mais c’est un peu rare parce que il mélange le Français et l'español. je suis SARA MULUD 3ºC

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui,Sara. C'est une chanson en deux langues. C'est la mode!!

      Eliminar
  6. Je préfère la chanson Andalouse parce que J'aime la lettre et la musique, elle est très cool.

    Sonia Ortega Pérez 3°B

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Ok Sonia! Attention! Tu aimes LES PAROLES de la chanson, pas la lettre. Souviens-toi (acuérdate).

      Tu as gané un positif!
      À demain!

      Eliminar
  7. Bonjour mademoiselle!! Jáime beaucoup le chanson No me mirès mas. Je pense qu'il a assez rythme et il me transmet beaucoup énergie, mais je préfère autre type de musique comme le rap ou le reggae. La deuxième est bonne, mais je n'aime pas tant comme la primiére. En général j'aime cette type de musique, le pop ou variéte. Un salut cordial à vous!!

    Álvaro Otero Madrid 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Alvaro! Oui, la chanson No me mires más, ELLE a assez DE rythme et ELLE te transmet beaucoup D'énergie.

      Merci de ta participation! Tu as gané un positif!

      À demain!

      Eliminar
  8. Francisco Rodriguez Bernal 3ªA.
    la chanson me donne envie de danser.
    Je fais vraiment cette chanson.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Ok, Fran! Cette chanson me donne envie de danser, à moi aussi.

      Attention! Je fais? ou J'aime?

      Tu as gané un positif!

      À demain!

      Eliminar
  9. Salut. J'aime beaucoup la première chanson, ça me relaxe. La deuxième chanson est bien, mais non est ma style. Je suis Candela Blanca 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. D'accord, Candela. Alors, la deuxième chanson, CE N'EST PAS ton style! Je vais essayer de télécharger d'autres chansons!

      Tu as gagné un positif!

      À bientôt!

      Eliminar
  10. J'aime la chanson No me mires mas.il a beocup de rythme
    J'ai Ahiub Makhloufi 3-B

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Ahiub!
      La chanson, ELLE A BEAUCOUP de rythme, oui. C'est vrai!

      N'oublies pas! "JE SUIS Ahiub"

      Tu as gané un positif!

      À bientôt!

      Eliminar
  11. J'aime tous les deux, mais je préfère no me mires mas, car il a plus de rythme.
    J'ai Abdelkader Mohamed Carrillo 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Abdelkader!

      Attention! Chanson est un mot féminin, donc tu dois dire "J'aime toutes les deux......elle a plus de rythme!

      Et les autres chansons? Tu les as aimées?

      Un positif!

      Eliminar
  12. Je ne déteste pas les chasons mais je ne les adore pas. Je préfère autre type de musique comme le rock parce que ça me donne de l'énergie.
    Je suis Rocío Celsa Ríos Brito 3ºB

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonsoir, Rocío. Oui, c'est normal. Le problème est qu'en France la plupart des chansons sont de la pop.
      Si tu veux, tu peux chercher une chanson française que tu aimes, tu me dis son titre et qui la chante et je la télécharge. Ok?

      Tu as un positif!
      À demain!

      Eliminar
  13. Je ne savais pas ce chanteur joue avec des langues différentes, donnant Lugar à un très bon rythme, j'aime une salutation, YUSRA ABDERRAHAMAN 3C MOHAMED

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut, Yusra. Je te conseille de ne pas utiliser le traducteur parce que ça donne LIEU à des phrases presque incompréhensibles.

      À ce moment, la mode est de chanter en deux langues et l'espagnol est tendance en France. Et les rythmes exotiques, orientales et sudaméricains sont aussi à la mode.

      À demain!

      Eliminar
  14. La première chanson de sorte que je n'aime pas l'autre tanto Je suis Jose Perez 3 ° C

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Quelle est la chanson que tu préfères, la première ou la deuxième?

      Quel effet ont-elles produit sur toi?

      Un positif!

      Eliminar
    2. Quelle est la chanson que tu préfères, la première ou la deuxième?

      Quel effet ont-elles produit sur toi?

      Un positif!

      Eliminar
  15. Andrés Diaz escarabajal 3°A23 de noviembre de 2016, 18:36

    la chanson "NO ME MIRES MAS" transmet beaucoup d'énergie, tout ce qui a été publié est ce qui me plaît, regardez sur YouTube cette chanson: * 'Je me tire * ne comprend rien de ce qu'il dit la lettre, salutations!

    ResponderEliminar
  16. Ce n'est pas mon style de musique, mais j'aime bien.

    ResponderEliminar
  17. Je suis Mohamed Zizaoui 3ªa
    J'ai aimé cette chanson parce qu'elle encourage le chant et la danse de tous est que je l'aime
    J'aime le rythme

    ResponderEliminar
  18. Salut. Je préfère des chansons de rap à la joie, mais cette chanson est très bon aussi!
    Nerea Ramos, 3°A

    ResponderEliminar
  19. Salut mademoiselle Esther! j'aime les deux chansones et j'ai endendu une dépêche de la parole de la chanson, jajaja.
    La première chanson "no me mires mas" est a beaucoup un rythme et este très collante
    La deuxième chanson me donne l'impression de ce qu'il est de l'amour et la femme de la chanson est espagnole
    JE SUIS MARIA MENGUAL DE 3*B

    ResponderEliminar
  20. Ce n'est pas mon style de musique, mais j'aime bien.Je suis selenia ontiveros de 3A

    ResponderEliminar
  21. María Ruiz Jiménez 3ºA12 de diciembre de 2016, 22:42

    J'aime ce genre de musique, le rythme est accrocheur, est vraiment une bonne chanson. Il est pop?

    ResponderEliminar