RÉVISION POUR TOUS

sábado, 3 de septiembre de 2022

Parler français, un atout pour vos études.


8 comentarios:

  1. Ana María Pérez gallego13 de septiembre de 2022, 22:12

    Que chulo el vídeo!!
    Ana María Pérez gallego 1D eso

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Madame,je suis Rania de 2ºA .J`aime la vidéo.

    ResponderEliminar
  3. Salut Madame,j`aime le vidéo.Je suis Rania Salah M`hand (2ºA)

    ResponderEliminar
  4. Salut Rania,
    Je suis contente de lire ton commentaire!
    Tu as gagné un positif!

    ResponderEliminar
  5. Salut Madame .Je |' ai trouvé très intéressant . Je suis Helena Aldeguer Durán ( 1ºD)

    ResponderEliminar
  6. Bon après-midi professeur Esther.
    Je suis Helena Aldeguer Durán (1ºD) . J'ai trouvé la vidéo très intéressante.
    Salutations.

    ResponderEliminar
  7. Helena Aldeguer Durán8 de noviembre de 2022, 20:18

    Bon après-midi professeur Esther.
    Je suis Helena Aldeguer Durán (1ºD) . J'ai trouvé la vidéo très intéressante.
    Salutations.

    ResponderEliminar
  8. Bonjour Esther. La vidéo est très intéressante et j'adore. Amaya Moreno Martínez 1D.

    ResponderEliminar