RÉVISION POUR TOUS

miércoles, 7 de febrero de 2018

NOUS CÉLÉBRONS LA CHANDELEUR

Aujourd'hui, c'est le groupe de 4ºA qui a pu déguster le délicieux petit déjeuner français pour fêter La chandeleur offert par les élèves de la Formation Professionnelle de base de Cuisine.
Merci de nous avoir préparé des crêpes, des visitandines et une délicieuse tarte au chocolat, tout cela accompagné d'un chocolat chaud qui nous a donné de l'énergie pour continuer avec les cours de la matinée.

Voici quelques photos 

















2 comentarios:

  1. Bonjour professeur Esther, si ma mère Marina écrirait vous, perdonne-la parce que elle ne sait pas ècrire français à cause de ça je t'écris, le fait est que je ne sais pas beaucoup

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Yasin, je viens de lire ton commentaire et en réalité je ne sais pas ce que tu veux dire; Ta mère va m'écrire? Je serai très contente de connaître qu'elle lit aussi mon blog.

      Comment tu dis que tu ne sais pas beaucoup si tu es un de mes meilleurs élèves?

      Il faut être conscients que nous n'avons que deux heures de cours de français par semaine mais tu travailles très bien!

      Bon weekend!

      Eliminar