RÉVISION POUR TOUS

lunes, 15 de octubre de 2018

DILILI À PARIS!

Bonjour à tous!

Un nouveau film vient d'apparaître!

C'est un film d'animation du réalisateur Michel Ocelot.
Vous  souvenez-vous du film Azur et Asmar?
Je l'ai regardé en cours de français avec quelques groupes.
Eh bien, Dilili à Paris, c'est son dernier film qui a apparu ce mois d'octobre!!!

Je vous invite à regarder la bande annonce et à "visiter" avec Dilili quelques lieux de Paris que nous avons vus ensemble l'année dernière!



16 comentarios:

  1. Je me souviens du dernier voyage à Paris...que c'est génial voir ces beaux lieux de la plus belle ville que j'ai pû connaitre. Merci prof!

    ResponderEliminar
  2. J'ai adoré la bande-annonce, je regarderai le film plus tard.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour Tasnim!

      Je vais essayer de le regarder en cours de français avec vous dès que je l'aurais acheté

      Eliminar
  3. ¡Tiene muy buena pinta! Estoy deseando que saquen la película para poder verla

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. A mí me ocurre lo mismo. Si eres alumno/a mío, díme en clase quién eres. ¡No pierdas la oportunidad de ganar un positivo!!!
      Merci pour ta participation!

      Eliminar
  4. La bande-annonce est très intéressante, je verrai si le film est tout aussi passionnant.#positivo

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui, j'espère bien!
      Ça a l'air bon!
      Tu as gagné un positif!

      Eliminar
  5. Bonjour, j'ai vu la vidéo et il paecio très intéressant et passionnant j'espère pouvoir voiler avec vous et avec toute la classe.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui, nous pourrons le regarder ensemble en cours de français!

      J'en ai très envie!

      Merci pour participer. Tu as gagné un positif!

      Eliminar
  6. Sheyla hammu Mohamed 4a25 de octubre de 2018, 18:03

    C'est un super film d'animation

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui, Sheyla, ça a l'air intéressant (Parece innteresante)
      On y trait le sujet de l'égalité entre hommes et femmes.

      Tu as gagné un positif!!!

      Eliminar
  7. À mon avis, la bande-annonce de ce film semble très intéressante et amusante. L'esthétique parisienne au début du 20ème siècle est très belle. J'aimerais vraiment voir ce film quand j'en aurai l'occasion.

    Jaime Bustillo Fernadez. 4-A

    ResponderEliminar
  8. Je suis très contente de lire que tu as aimé la bande annonce du film. Je vais essayer de l'acheter pour le regarder en classe avec vous.

    Très bien, Jaime et merci pour ta participation. Tu as gané un positif!

    ResponderEliminar
  9. À mon avis, je pense que c'est très intéressant. J'espère que lorsque nous pourrons télécharger le film, nous pourrons en profiter en classe

    ResponderEliminar
  10. Bonsoir Pablo!

    Je l'ai cherché ce weekend à la FNAC de Málaga mais je ne l'ai pas trouvé. Il faudra attendre les vacances de Noël. J'espère qu'à ce temps-là il sera déjà dans les grands magasins et je l'acheterai pour le regarder avec vous.

    Il a l'air intéressant, tu as raison. J'ai très envie de le regarder.

    Tu as gagné un positif!

    À demain!

    ResponderEliminar